Guilde des Angels de KoS. Index du Forum

Guilde des Angels de KoS.
Forum de la guilde de Kingdomofspace

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
La guilde "The night angel" vous souhaite la bienvenu sur notre forum 

Elea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Angels de KoS. Index du Forum -> Guilde The night angel de KoS [HRP] -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elea

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval
Planète: Bakure

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Elea Répondre en citant

Bien le bonjour.

Je suis Elea, une jeune Brutalite ayant posé son campement sur la petite planète de Bakure.
Ayant récemment débarqué sur cette île je n'ai point eut le temps d'avancé encore, je possède quelques bâtiments minier et un peu d'armée et de commerce pour arrondir les fin de mois(ou de semaine par ici ^_^) ainsi que pour agrandir mon royaume afin de faire prospéré mon peuple sur d'immense territoire.
Lors se que l'administration ne me fait pas mandé pour que je gère le royaume entier pour une longue période prospère j'en profite pour observé nos belles étoiles ainsi que les météorites avoisinantes qui m'ont permis en se jours de monté niveau soixante-dix-sept.
Ce bas développement qui me fait presque honte n'en resteras pas la et je compte agrandir mon territoire afin d'avoir l'une des civilisations les plus puissantes sur cette univers et peut être même dépassé le territoire que mon clone Alucard a installé sur la petite île de Akim se situant sur la planète Terre.
et pour pouvoir défendre mon territoire je vais tenté d'engagé de nombreux hommes bien formé ainsi que m'améliorai moi même afin de combattre aux coté de mes troupes pour la prospérité.

Sinon dans la vie de tout les jours je suis un jeune étudiant en Génie électronique de 18 ans qui aime passé son temps en soirée ainsi que devant ses PC ^^
Plutôt genre métalleux mais qui cela dit écoute presque tout genre de musique(sauf le rap français et le R&B).
Je ne vois pas se que je peut rajouté de plus ^_^
Si je fuis, Tuez moi.
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 17:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sekhmet
Grand Mannitou

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Planète: Acrostis

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 11:24 (2010)    Sujet du message: Elea Répondre en citant

Une photo ! :p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Elea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde des Angels de KoS. Index du Forum -> Guilde The night angel de KoS [HRP] -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation